Accueil » Boissons sans alcool » Où trouver du whisky sans alcool ?

Où trouver du whisky sans alcool ?

Trouver du whisky sans alcool n’est pas une mince affaire, pour le moment la grande distribution n’est pas encore intéressée et attirée par vendre des produits sans alcool de qualité. On y retrouve les classiques Mister Cocktail, les Mojito Zéro (très sucré), le Champomy, ou les propositions sans alcool des grands groupes comme la gamme de Martini Zéro alcool sortie cet été.  Cependant les industriels ayant vu une mane financière conséquente avec le sans alcool, les nombreuses brasseries connues ont donc investi dans de la publicité afin de promouvoir des bières sans alcool, fini donc la Buckler au supermarché, place à la Heineken, l’Affligem et autres Kronembourg garantissant – de 1,2% d’alcool. Depuis le succès des Craft Beer, les industriels ne pouvaient pas rester au creux de la vague, les rayons ont vu fleurir des bières de grandes marques avec + de houblons, + de saveurs ou + d’alcool.

Pour ce qui est des spiritueux en revanche, les enseignes de la grande distribution n’ont pas encore eu l’envie de proposer des produits de ce genre. Pourtant de nombreuses marques française, européenne et américaine propose de plus en plus de boissons alternatives. Il est donc très rare de trouver en grandes surfaces des whisky sans alcool, pour le moment ni Carrefour, ni Auchan, ni Leclerc ou les Hyper U ne proposent ce genre de produit.

Pour trouver des spiritueux sans alcool, il faut aller sur internet sur les sites des marques spécifiques et acheter à l’unité, soit dans des sites spécialisés, vous pouvez également depuis peu en trouver sur amazon ou dans de plus en plus de caves V&B ou indépendantes même si la variété n’est pas encore au rendez-vous, l’avenir du zéro alcool est assurément florissant.

Lire aussi  Les meilleurs whiskys sans alcool
Retour haut de page