Accueil » Boissons sans alcool » Meilleures bières sans alcool

Meilleures bières sans alcool

Il est encore très difficile de trouver des alternatives en bières sans alcoolbières sans alcool, la plupart des meilleurs bières dites sans alcool contiennent un faible pourcentage, ce ne sont donc pas des bières zéro degré, les 4 premières citées ici ont donc moins de 0,5%.

Quelles sont les meilleures bières sans alcool ?

1 – Run Wild IPA
Photo de la Run Wild Ipa sans alcool en cannette

De loin le meilleur producteur de bière sans alcool en ce moment est Athletic Brewing de Stratford, Conn. Run Wild IPA apparaît à nouveau au top du classement. Cette infusion non alcoolisée inspirée de l’IPA est faite de céréales entièrement biologiques, de cinq variétés de houblon du nord-ouest des États-Unis, et a l’amertume à base de plantes et la saveur d’agrumes que vous attendez d’une IPA, posée doucement sur une colonne vertébrale de malt doux. Un autre bonne bière chez Athletic Brewing est Cerveza Athletica, une étiquette inspirée de la bière mexicaine qui est nette, rafraîchissante et parfaite à siroter.

2 – Clausthaler Dry-Hopped
Photo de la bouteille de bière clausthaler dyr hopped sans alcool

Clausthaler Dry-Hopped est, selon la marque, la première bière sans alcool houblonnée au monde. Il verse l’orange foncé trouble d’un café ou d’un thé glacé dilué. Surmonté d’une mousse blanche moelleuse avec des bulles de carbonatation active remontant à la surface. Arôme sucré d’agrumes, comme le sirop de pamplemousse ou l’amer. Le corps est moyennement léger, moelleux mais suffisamment substantiel pour ressembler à de la bière et ne pas avoir un goût dilué. Son amertume finale est une petite bise d’IPA de la côte ouest.

Lire aussi  Les meilleures Bières sans alcool Brewdog

3 – Brewdog Stout AF
Photo de la cannette de Stout sans alcool Brewdog AF

Une stout proche de la bière sans alcool est une rareté, mais BrewDog prouve que cela ne devrait pas l’être. Avec le malt, l’eau, le houblon et la levure nécessaires, cette bière est faite de blé au chocolat, d’avoine, de café et de lactose. Il est super léger mais a une belle torréfaction, pétillant presque comme de l’eau de Seltz.

4 – Brooklyn Brewery Special Effect

Canette en aluminium Brooklyn Special Effects bière Zéro

Ça sent la bière, avec une note sucrée, l’effet croûte de pain et une touche de caramel sont également présentes au nez. La bière est limpide et un liquide ambré rougeâtre profond est surmonté d’une tête mousseuse de couleur crème. D’une beauté au début, elle s’est dissipée rapidement, menant à une qualité plate quelques minutes plus tard. Mais si vous le buvez rapidement – ce qui n’est pas dangereux, compte tenu de son taux d’alcool à peine présent – il est agréablement amer, avec une finale plus courte qu’un breuvage alcoolisé au goût similaire.

5 – 0.0% Heineken
bière Heineken zero alcool

La bière zéro alcool d’Heineken est assez bluffante par son goût et sa mousse, elle ressemble fortement à son ainée connue depuis des années.. La couleur, la mousse, et le gout unique identifiable de la bière blonde hollandaise est savoureuse et rafraichissante.

Découvrir la bière sans alcool.

Les meilleurs whiskys sans alcool

 

 

Laisser un commentaire

Retour haut de page