Accueil » Boissons sans alcool » Les meilleures Bières sans alcool Brewdog
Meilleures bières brewdog sans alcool

Les meilleures Bières sans alcool Brewdog

La bière sans alcool est un breuvage qui contient peu de sucre & pas ou peu d’alcool. Elle peut être fabriquée à partir de malt, de houblon et de levure. La bière sans alcool est une boisson rafraîchissante, qui se consomme aussi bien en été qu’en hiver. Si vous souhaitez découvrir les meilleures bières sans alcool, nous allons voir çà de plus près.

Le houblon est une plante herbacée qui sert à la fabrication de la bière. Il agit en tant que conservateur et désinfectant naturel. Il a un goût amer mais sans l’effet astringent du houblon, ce qui le rend très agréable. Le houblon possède également des vertus antiseptiques et anti-inflammatoires qui permettent de soulager les irritations buccales, les inflammations dentaires et celles des gencives. Les fleurs de houblon sont utilisées pour fabriquer la bière ambrée.

Bières sans alcool : les meilleures de la brasserie Brewdog

Les bières sans alcool sont en train de se faire une place de choix sur le marché des boissons. En effet, la consommation de ces breuvages est en hausse constante depuis quelques années. Les marques proposant ce type de boisson sont de plus en plus nombreuses (il y a actuellement plus de 140 marques), on peut estimer que la demande sera prochainement comblée par le développement des gammes. De plus, il est évident que le goût et le plaisir procuré par ces bières ressemblent aux traditionnelles.

Dans ce guide, vous trouverez tout sur la bière sans alcool brewdog.

Punk AF : la célèbre bière de Brewdog a sa version sans alcool

Les punks ont toujours été les premiers à défier les conventions sociales c’est pourquoi ils sont devenus réputés pour leur style de vie alternatif, et leur façon de penser. La brasserie Brewdog s’est fait connaître avec cette bière en hommage à ce courant. Elle a été créée en 2012 et fait déjà partie des meilleures ventes sur les sites de vente en ligne. Elle est fabriquée à partir du houblon US Brewers Gold (houblon aromatique) et du houblon Citra pour donner un arôme fruité et épicé très appréciable. Leur première bière fut une IPA très fruitée, rafraîchissante et équilibrée.
Sa version sans alcool n’égale pas sa grande soeur, mais elle reste une très bonne alternative.

Stout AF : la bière idéale pour les amateurs de Guinness

La bière STOUT AF est une bière sans alcool de type ale anglaise (0.5% vol. d’alcool).  .Ce nouveau breuvage a été conçu pour les amateurs de stout, ces bières riches, brunes et maltées. Il s’agit en effet d’une sorte de Stout, mais sans alcool ! Cette boisson a été crée par des passionnés et elle ne contient que 0,5% d’alcool. Elle est assez bluffante, on pourrait boire une véritable stout.

Lire aussi  Cocorico : les meilleures bières Françaises sans alcool

Elvis : la bière parfaite pour les amateurs de bières tropicales

La bière ELVIS Juice est une bière blonde qui ne contient pas d’alcool. En effet, elle est brassée à partir de houblon aux goûts tropicaux et se boit fraîche. Cela lui confère un goût fruitée et une consommation très agréable. Elle convient parfaitement comme boisson d’été pour les personnes cherchant à limiter leur consommation d’alcool.

Hazy Af : la bière idéale pour les amateurs de houblon

La bière sans alcool Hazy AF est la dernière-née de la marque Brewdog. Il s’agit d’une bière blonde qui a été brassée avec des levures particulières, issues de l’agriculture biologique. Les houblons utilisés pour cette création proviennent principalement de la région du Grand Est. Le malt d’orge utilisé est également issu de cette même région. L’ensemble des ingrédients ont été mélangés avec soin avant que ne commence le processus de fermentation en cuve. La bière résultante est un savant mélange de saveurs fruitées et rafraîchissantes, obtenues grâce à une teneur faible en alcool (0,5º).

Lost AF : la meilleure bière sans alcool pour les amateurs de houblon

La bière sans alcool est de plus en plus appréciée par les consommateurs. Ce n’est pas un hasard si la brasserie Brewdog, spécialisée dans la production de bières au houblon et depuis peu du sans alcool, a connu une croissance exponentielle depuis sa création en 2015.

Nanny State : la meilleure bière sans alcool de Brewdog
meilleure bière sans alcool brewdog

Vous serez surpris si, pour vous les boissons alcoolisées non pas de saveur. L’alcool de côté a créé  pourtant une bière exigeante. Un afflux de malt et de houblon d’Amérique du Nord pousse l’amertume à son paroxysme. Une bière sans alcool la plus houblonnée avec du Ahtanum, Amarillo, Cascade , Centennial, Columbus, Simcoe. 

Pourquoi la bière sans alcool est-elle une alternative intéressante aux boissons alcoolisées ?

La plupart des gens associent l’alcool au divertissement, mais ce n’est pas toujours le cas. L’alcool peut en fait affecter votre humeur, votre capacité à prendre des décisions rationnelles et à réfléchir clairement, tout comme il peut nuire à votre santé physique et mentale. Si vous buvez trop d’alcool pendant plusieurs jours d’affilée ou que vous commencez régulièrement à boire plus que d’habitude, cela peut avoir un effet cumulatif sur votre santé physique et mentale. En conclusion, la bière sans alcool est une boisson qui se démocratise de plus en plus. Cependant, beaucoup de ces bières sont médiocres et ne sont pas représentatives de ce qu’est réellement une bière artisanale.

Retour haut de page