Accueil » Boissons sans alcool » Les meilleurs whiskys sans alcool
un homme sert un verre de whisky sans alcool

Les meilleurs whiskys sans alcool

Les entreprises de spiritueux sans alcool se sont divisées en deux segments.
L’un, suivant les traces du pionnier du marché, Seedlip, fabrique des versions non alcoolisées de spiritueux – comme le gin, le rhum et les whiskys sans alcool.
C’est sans aucun doute le plus grand segment de spiritueux sans alcool avec des sociétés comme Lyre’s, Ritual Zero Proof et Ish. Le client sait à quoi s’attendre en termes de goût et d’utilisation du produit, grâce à la connexion avec des spiritueux familiers.
L’autre segment des entreprises de spiritueux non alcoolisés crée des saveurs originales – n’imitant aucun spiritueux alcoolisé – qui sont complexes, adultes et délicieuses.

Où trouver du whisky sans alcool ?

Des entreprises comme Gnista et Pentire utilisent des ingrédients naturels, locaux et intéressants (comme la rhubarbe, la criste marine et la laitue de mer) pour créer des alternatives uniques et satisfaisantes, parfaites à boire pour l’apéritif.
Dans l’article d’aujourd’hui, nous parlons du premier segment d’entreprises de spiritueux sans alcool – celles qui se battent pour créer les meilleures alternatives sans alcool à vos spiritueux préférés.

Voici les 5 meilleurs « whiskys » sans alcool que vous trouverez sur le marché aujourd’hui.

1 – Lyre’s American Malt

Lyre american malt Whisky sans alcool

Lyre’s American Malt est l’un des 5 meilleurs whiskys sans alcool et aussi le plus populaire sur le marché. Cette saveur particulière à un goût de bourbon.
Vous obtiendrez toutes les notes emblématiques d’un bourbon – caramel, vanille et chêne. Il est aussi incroyablement équilibré et lisse. L’American Malt n’a pas une grande finale épicée comme certains whiskies non alcoolisé mais la saveur transparaît lorsqu’elle est mélangée avec du soda ou dans un cocktail.

Lire aussi  Où trouver du whisky sans alcool ?

Découvrez le gout du whisky zéro alcool

2 – Spiritless Kentucky 74
Le whisky kentucky 74 sans alcool

Spiritless Kentucky 74 est un spiritueux distillé sans alcool du berceau du bourbon, le Kentucky. Fondée par trois femmes entrepreneurs qui souhaitaient une option sans alcool au meilleur goût, elles ont donc entrepris de le fabriquer eux-mêmes. Originaires du Kentucky, elles ont évidemment commencé avec le bourbon, Spiritless Kentucky 74 a toutes les notes classiques : caramel, vanille et chêne.

3 – Barreled Oak
Gnista Barreled Oak, le Whisky sans alcool

Barreled Oak est la deuxième création de la société suédoise Gnista. Bien qu’il ne s’agisse pas techniquement d’un whisky sans alcool, Barreled Oak possède bon nombre des mêmes caractéristiques gustatives qu’un bourbon et se distingue magnifiquement dans des cocktails.

Vous obtiendrez des notes fumées, d’épices chaudes, de chocolat et de chêne. Barreled Oak de Gnista est funky et complexe avec des tonnes de corps et de caractère. Cette boisson est très agréable à boire sur glace ou dans un cocktail.

4 – Ritual Zero Proof
Le whisky sans alcool Ritual Zero Proof - nume"o 4 de notre liste

Ritual Zero Proof est connu pour sa distillation. La société utilise des fruits de capsicum, des grains de poivre et de la cendre de Barbarie pour créer une épice agréable et persistante dans son whisky Alternatif.

L’alternative au whisky de Ritual est à mélanger, il ne faut pas le boire pur. Vous pouvez l’utiliser dans vos cocktails préférés pour ajouter des épices et des notes de whisky traditionnelles comme le caramel et la vanille.

5 – Elixir n°5

La dernière boisson sans alcool sur la liste n’est pas techniquement un whisky, c’est un cocktail au parfum de whisky non alcoolisée dans une bouteille.

Lire aussi  Le whisky sans alcool existe

Les liquides d’élixirs créent des cocktails délicieux et complexes (prêt à boire) sans alcool. L’élixir n °5 est une cerise fumée et un chocolat à l’ancienne. C’est notre préféré de cette gamme. C’est fumé, épicé avec des saveurs riches et profondes de cerise et d’un chocolat amer.


Meilleures bières sans alcool

Les 5 meilleurs champagnes sans alcool

Summary
Review Date

2 réflexions sur “Les meilleurs whiskys sans alcool”

  1. Ping : Le whisky sans alcool existe - Zéro alcool

  2. Ping : Meilleures bières sans alcool - Zéro alcool

Laisser un commentaire

Retour haut de page